Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By misstinguette
18 novembre 2013

L'origami! ou l'art de plier le papier

Et ça me plait!
A part des bateaux et des avions je n'ai jamais tenter autre chose! C'est au salon Savoir faire et création que je me suis laisser tenter par un kit de plusieurs feuilles que je trouvait jolie, et c'est sur le net que j'ai trouver des tonnes de tutos. J'ai commencer par le plus connu, la grue! Et voilà une petite guirlande toute mimi, j'ai plu particulièrement aimer ces papier japonais très beau, et donc comme j'ai épuiser mon stock de feuilles en une soirée j'ai demander à Mr chéri qui est taxi parisien ( très pratique ) de faire un saut a la Librairie japonaise Junku situer 18 rue des pyramides 75001, il ont une boutique en ligne avec énormément de références! Je vous laisse avec mes premiers pliages! Pas mal non? Le tuto pour le pliage :

www.youtube.com/watch?v=EVLD5zDW7CU

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est super jolie.
J
Wouah vraiment super joli, comment as tu fais ? Est-ce difficile ?
N
Très beau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité